Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Carreau
23 avril 2009

Illustrations dans le dofus mag 9

Hop là, dans le dofus mag 9 qui est sorti il y a peu, on peut trouver 2 doubles pages réalisées par mes soins

(cliquez pour aggrandir)

J'en suis pas spécialement fier mais il y a des parties que j'aime bien. Quelques gros plans :







Sinon, dans le dofus mag HS n°2 spécial wakfu - la série animée - , on peut y trouver une courte interview de moi-même concernant les effets spéciaux de wakfu ainsi que pas mal de trucs interessants sur la série, si ça vous tente ... Voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kosal> si tu savais à quel point j'ai hâte que mon copain soit chauve...
F
sexyyy! ^o^
L
Ha, j'aime beaucoup le style de colo de la seconde illu^^
K
Ha j'ai toujours su que tu avais un faible pour les vieux, aco ! Bon j'arrete de me rajouter des commantaires ^^;;;;
K
Et oui, problème de temps imparti malheureusement ^^
Publicité