Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Carreau
24 novembre 2009

Sortie du premier artbook sur Wakfu, la série!

Petit encart info sur wakfu pour signaler la sortie depuis quelques jours du premier artbook sur Wakfu, la série, ou plus précisement sur les 2 premiers épisodes. D'autres devraient donc voir le jour par la suite pour couvrir le reste de la série


Cliquez ici pour avoir plus d'info !!

J'en profite donc pour vous montrer quelques extraits de mes travaux qui figurent dedans et même quelques inédits ... Certaines images peuvent être aggrandies.















Egalement pour rappel, quelques screenshots des effets spéciaux que j'ai réalisé sur le premier épisodes, pour ceux qui avaient manqué le post. Et pour finir, ceux qui suivent assiduement Wakfu à la télévision savent qu'à partir du 28 novembre sont diffusés des épisodes inédits (à voir la bande annonce).

Voillaaaaa apres cette lonnngue pub, faudra au moinnns un post Aubade pour digerer, n'est-ce pas ? ^___^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Acheté!!! On reconnaît bien ton style ^^
K
Héhé ça restera inachevé pour que tu puisses continuer à faire vivre ton imagination à travers ^^
G
Woh la classe, ce sont de beaux croquis !<br /> J'aime beaucoup la première avec le chêne mou !<br /> Je pense que si tu le travail un peu, ça peut donner quelque chose d'énorme ! Non ? Bon ...
T
je t'en prie.... je ne peux pas cacher ma joie de venir te lire et t'admirer...<br /> <br /> Bon d'accord.... j'arrête
K
Hébé Que d'éloges ... merci ^___^
Publicité