Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Carreau
26 septembre 2010

Fanzine à faire soi-même !

Je viens de participer de manière complètement improvisée au salon "Fais-le toi-même" à Lille et j'en profite pour mettre en ligne ma petite impro crée pour l'occasion.




Comme vous pouvez le voir, c'est un fanzine à faire soi-même. Si ça vous amuse, vous pouvez expérimenter en téléchargeant les pages ici et m'envoyer le résultat. Je le mettrais en ligne si vous êtes d'accord !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou mon ptit Kosal! <br /> un petit fanzine pour toi ! ;)<br /> <br /> http://foyaland.blogspot.com/2010/10/le-strip-en-kit.html
A
hey hey mais c'est cool ca !
C
Super tout ça! Après avoir fini quelques trucs je pense essayer :) Très bonne idée!
M
J'adore, si je trouve du temps, j'essayerai de remplir ton modèle à ma sauce ^^
K
Ha ça dépends les gros mots que tu choisis ^^ ! Allez, participez si vous avez quelques minutes ! ^^
Publicité