Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Carreau
2 juillet 2011

Si les batailles un jour t'épuisent, j'apaiserai tes blessures !

A l'époque de  Zelda 64, j'avais toujours trouvé que, dans ce jeu, les grandes fées faisaient peur, avec leur rire démoniaque et leur côté "grande folle". Ce n'est que maintenant, en jouant au remake sur 3ds, que je remarque leur corps étrangement plus "voluptueux" que la moyenne, surtout pour un jeu de chez nintendo, ou l'on se serait plutot à une "princesse peach-like" avec des ailes ^^. Ca m'a donné envie de faire une petite variante que voici!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Haha je me souviens très bien de cette fée des enchantements.<br /> Revisitée comme ceci elle me fait une nettement meilleure impression !
W
Trop bien >w< *fan de Zelda ravie de voir un tel dessin*
Publicité