Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Carreau
21 avril 2012

Colors!3D

Evidemment, depuis le temps que je bidouilles des trucs en 3D, je ne pouvais pas passer à côté de colors!3D qui permet de dessiner directement en 3D. Premiers bidouillages dessus donc :

 




Plus bas, je mets les QRcodes qui vous permettront d'afficher les images en 3D sur votre 3Ds (dans le menu principal, lancez le mini programme appareil photo via R ou L, choisissez l'option QR code et scannez l'un des codes, la console vous demandera de lancer le navigateur internet pour afficher l'image - et vous pourrez meme la sauvegarder ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette bravo ! Ca donne envie de patouiller ce soft. :)
K
En fait, y en a que 5 et le niveau de profondeur entre 2 couches n'est pas ajustable (seulement la "force" de la 3-D" de l'ensemble).<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai fait un autre, je le posterais bientot mais tu peux déjà le voir ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://chart.googleapis.com/chart?cht=qr&chs=150x150&choe=UTF-8&chld=H&chl=http://goo.gl/92ZsA<br /> <br /> <br /> <br /> (c'est un lien vers le flashcode de l'image en question)
N
ça rend super bien, c'est impressionnant...<br /> <br /> J'ai l'impression que t'as énormément de couches, tu peux faire combien de calques de profondeur ?
K
Sadako !!
Publicité