Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Carreau
16 juillet 2012

Hey mais j'avais oublié de poster ça !

Alors j'ai récidivé avec une  nouvelle tentative de wallpaper en triple ecran. Ca fait un bout de temps que je l'avais posté sur deviantart et j'ai failli oublier de le poster ici... A visionner en plus grand sur ma page deviantart!

Alors en live, ça donne ça : 

Alors j'avoue que c'est un peu perturbant comme wallpaper, surtout à cette échelle et depuis le temps, j'ai mis autre chose ^^! Sinon, j'en profite pour expliquer un peu ma démarche. Non pas que je kiffe trop de mettre mes propres dessins en fond d'écran, mais c'est surtout que j'ai pas l'habitude de visionner des formats allongés comme ça de si près, en aussi bonne def. Il y a tout de suite un coté "immersif" interessant à exploiter, malgré le bord des 3 ecrans. Pour le prochain, j'essaierai des paysages !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Héhé! J'avais ce cas de figure aussi sur mon ancien triple ecran! T'aurais pas pris des photos, par hasard? ^^
W
J'avais fait pareil y'a quelques années, double ecran, les nénés d'un coté, les fefesses de l'autre ... Autant dire que dans un monde de males et de programmeurs ( je suis une fille ), mes collèques avaient adoré!!!
Publicité