Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Carreau
5 juillet 2013

Kokoro à Japan expo!

Pour rigoler (et aussi pour soutenir le fanzine kokoro), j'ai refait quelques (plus ou moins) vieux dessins à la sauce 2013.

 

Là où ça devient sympa, c'est que vous pourrez si vous passez à Japan expo samedi ou dimanche, acquerir les originaux version 2013 sur le stand Kokoro pour seulement 12 euros. Et les fonds recoltés iront soutenir des associations caritatives! Je serais d'ailleurs moi-même present sur ce stand! Rendez-vous sur le stand Kokoro donc, d'autres surprises vous attendent !

La page Facebook de kokoro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ouaiiiis... Sous ces airs innocents, c'est une manière détournée de leur dire " bande de larves ! Z'avez vu comment il faut faire ?"... non, je plaisante, bien sûr. Joli travail, comme d'hab.
K
Et bien content que ça te plaise! J'ai fait de tete avec un vague souvenir d'une tenue sur un episode particulier...Merci en tout cas d'être passée et merci aussi au passage d'avoir pris la peine de scanner! A une prochaine!
M
Ahahah, c'est fou. Je t'ai demandé aujourd'hui une commission de Panty & Stocking car je cherchais un style que j'aimais bien au hasard des stands... Et en fait, je te connaissais ! Sauf que j'avais oublié ... --' C'est en voyant le petit "kosal" et le chat noir que je me suis dit "mais d'où ça sort ? Je connais..." (ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton site, c'est sans doute pour ça) Bref, y'a pas de hasard ! <br /> <br /> Je suis encore plus contente de ce dessin maintenant ^^ D'ailleurs sur tu veux le récupérer : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=246865DSC098950.jpg<br /> <br /> Au plaisir donc :)
Publicité