Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Carreau
10 septembre 2009

On a eu chaud !!!

Et ben Petitcarreau a bien failli y passer ! Ceux qui passent par la page d'accueil ont du remarquer que le site a été déclaré "malveillant" suite à la presence d'un trojan coriace. Pas trop d'inquietude si vous avez un antivirus de base, il se fait bloquer direct. Par contre, il a fallu des methodes assez costauds pour l'éradiquer... Enfin bon, pour feter ce bon retablissement, voici un petit fanart skydoll (cliquez pour aggrandir)




Publicité
Publicité
Commentaires
K
et ben.<br /> Je l'ai observé longtemps celui-ci!<br /> magique
F
j adore l ambiance! je peux voir et revoir cette illustration sans jamais me lasser ! vivement que tu aies un peu plus le temps pour nous refaire plein d' illus comme ça :')
B
pas de mal ^^ j'ai reussi a l'enlever sans accroc, c'est le principal
K
argh, desolé, bambin... Pourtant la version gratos d'avast a bloqué le vers sans mal ...
W
putain ça défonce sec ça ! j'adore
Publicité