Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Carreau
21 août 2012

Notes durant un petit tour à la mer.

Je suis allé quelques jours en bord de mer et j'ai pris des notes sur pas mal de chose que je voyais à droite à gauche. Comme je ne pouvais pas dégainer mon carnet toutes les 3 secondes, la plupart des dessins sont fait de mémoire, à tête reposée quand
il faisait de toute façons trop chaud pour mettre le nez dehors. Il y a quand même quelques croquis que j'ai fait directement sur place mais bizarrement, c'est pas forcément les plus interessants..

Comme c'est pas toujours très lisible, vous pouvez cliquer sur chaque image
pour l'aggrandir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Whoh les annotations donnent une impression d’instantané super enviable !
L
J'adore !!!<br /> <br /> Je me suis marré à lire tes ptits commentaires. Et ces âges sont superbes !
F
Eh ben ! Ça bosse à la plage ... :)<br /> <br /> Bien cool en tout cas!
K
Merci ^^ Le nombre de pages, je pense que c'est le petit format (A6) qui a joué, du coup, ça se remplit vite et on se prend pas trop la tete sur les détails. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu avais de tres longues notes sur tes vacances, j'irais lire ça en détail ^^
W
Et dire que j'étais fière d'avoir rempli quelques misérables pages de gribouillis durant mes vacances... <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ton style. Ça me donne terriblement envie d'aller m'entraîner sur la plage à coup de Pentel !
Publicité