Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Carreau
27 janvier 2013

Poule de cristal !

J'ai voulu tester la fameuse "Poule de cristal", le generateur de thème de Cafesalé. C'est plutôt marrant pour gribouiller sans se prendre la tête devant la télé...

"Des méduses impeccables questionnent un barbare gélatineux"

"Une guerrière peureuse végète dans une ruine, et pourquoi pas."

J'en ferais d'autres, je pense. C'est aussi la bonne occasion pour tester des choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
plutôt poussé les dessins.
W
Bien chouette ça,<br /> <br /> je kiffe particulièrement les couleurs de la seconde :!
F
your art is really gorgeus, so warm and fresh! congrats :)
A
loooooooool MDR tu vas faire des cauchemars maintenant?
K
j'ai lu "kosals" à la place de "koalas" ^^
Publicité