Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Carreau
28 juin 2011

Satoshi kon: l'exposition hommage continue sa route!

 

J'avais parlé, à l'occasion de Japan Expo sud à Marseille, d'une exposition hommage à Satoshi Kon, il y a quelques mois. Pour ceux qui n'ont pas pu y asssister, une nouvelle opportunité s'offre à tous, cette fois à Japan expo Villepinte, du 30 juin au 3 juillet. Et cette fois, de nouveaux auteurs rejoignent la troupe avec notamment Maya Mihindou, Kerascoet, Marguerite sauvage, Marietta REN ou encore Fafah TOGORA... J'ai moi même réalisé une nouvelle petite illustration pour l'occasion dont vous pouvez voir un extrait au dessus !

Plus d'infos sur le site officiel du salon !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tellement beau et touchant ;_;<br /> <br /> NB : L'effet vent neigeux est magnifique !
S
Votre fan-art est magnifique, et il m'a tapé dans l'oeil lorsque j'ai regardé la galerie consacrée à Satoshi Kon. Vous avez beaucoup de talent et vous êtes l'un des rares à rendre hommage à ce film discret mais magnifique.
Publicité